dupliquer en auto des images dans plusieur feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion travel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

travel

Guest
Comment lorsque j'insére une photo dans une feuille je peux l'avoir dans une autre automatiquement? Merci

Bonsoir

J'interviens sans prévenir mais dans un esprit de cooperation

Alors je vous transmet ce que j'ai appris dans ce même forum.

en apuit sur cliquer sur les onglés (feuil ) ils vont changer de couleur ( blanc).

Allez chercher votre image par choisissez un implacement sur votre premiere feuille et le tour est joué comme l'a dit mon prof.

Salut jaf

Merci de votre réponse rapide , mais il ne semble pas que cela fonctionne. Lorsque j'ai sélectionné les deux feuilles, je n'ai plus la possibilité de coller ou d'insérer une image.
Je garde espoir, merci encore.

Merci de votre réponse rapide , mais il ne semble pas que cela fonctionne. Lorsque j'ai sélectionné les deux feuilles, je n'ai plus la possibilité de coller ou d'insérer une image.
Je garde espoir, merci encore.

bonjour

un autre coup d'essai

Organises ta fenetre en ayant les deux fichiers ouverts dans chaqu'une des fenetres tu selectionnes ta photo et tu la glisses à l'emplacement voulu sur la feuille
celà marche suite à des essais répétés

amicalement
jaf

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
166
Réponses
2
Affichages
195
W
Retour