XL 2010 Doublons de couples de nombres

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

herve02

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai une question sur la façon de faire pour détecter les doublons de couple de nombres ?
Ces couples de nombres sont répartis (pour faire simple) dans 2 colonnes (1 nombre par colonne) et il y a plusieurs centaines de lignes de couple de nombres.
Je cherche un moyen pour que la totalité des doublons soient trouvés, avec indication du nombre de fois qu'apparaît le doublon, et que l'ordre des nombres n'intervienne pas.
Le cas (5,11) est à considérer comme doublon avec le cas (11,5)
Trouver la façon de faire pour 2 colonnes serait déjà bien (à adapter, si possible, plus tard pour plus de 2 colonnes: triplets, ... )

C'est un peu trop compliqué pour moi, j'ai parcouru le forum, j'ai testé avec NB.SI.ENS, mais cela ne donne pas le résultat que je voudrai
Est-ce réalisable ?
Merci pour votre aide

Hervé
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
8
Affichages
1 K
Retour