• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabrice
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fabrice

Guest
bonjour a tous

petite question?

peut-on avec un seul bouton lui donner 2 fonctions differente
explication, j'ai sur une feuille un bouton archivage et un autre d'incrémentation,j'en voudrai un qui me fait les deux chose est ce que cela est-il possible

merci

fab

Coucou,

Ou une inputbox en début de code si l'on interprète ton message différemment :

Sub Btn()
aaa = InputBox('que voulez vous faire ? 1 = Archivage 2 = Incrémentation')
If aaa = 1 Then GoTo Archi
If aaa = 2 Then GoTo Incr
Exit Sub
Archi:
'Code d'archivage
Exit Sub

Incr:
'Code d'incrémentation
End Sub

re a tous

merci pour l'aide

autre petit prob

si maintenant dans mon classeur j'ai differnte feuille que j'incrémente et que j'archive serais t il posible de les mettre en liason pour lincrementation
feuil1 bouton incre + archi
feuil2 bouton incre + archi
feuil3 bouton incre + archi
est ce possible

merci a+

fab

bonjour à tous,

mon problème est de savoir s'il est posible d'incremente avec la feuille 1 par exemple donc le dux autre s'incrémente et si maintenant je travail sur la feuille 2 lorsque j'incremente celle ci est ce que les autre peuve également sincrémente pareil quand je travail sur la feulle3 je voudrais que les autres s'incremente

bref peut importe la feuille ou je suis l'incrementation s'effectue sur les autre

merci

fab

Bonjour à tous,
🙂 pour Fabrice,

Ton pb n’est pas dans les possibilités d’Excel, ce que tu demandes paraît simple pour plein d’intervenants, tu parais pressé sinon, donc je crois que la solution est là :
Pour avancer vite commence à prendre ton temps (un peu) pour bien définir ce dont tu as besoin globalement, les questions à tiroir fatiguent les répondeurs, et somme toute c’est un problème de logique à construire, donc un besoin d’éléments précis à la base. Une fois ton besoin cadré, tu fais un exemple clair genre la réponse d’Ashaar ou bien tu joins un petit fichier ZIP (50 k maxi) allégé qui montre la structure de ce que tu as, certains s’y sentiront comme un poisson dans l’eau et les réponses tomberont !
Enfin c’est comme ça que je le vois

à bientôt, 🙂 B)

Bonsoir tout le monde,

Fabrice, le fichier :[ol][li]doit être zippé[/li]
[li]faire 50 Ko maximum[/li]
[li]son nom ne doit pas comporter de caractères spéciaux, espaces ou lettres accentuées[/li][/ol]
Pour l'envoi, en dessous de la zone d'édition de message :

- tu cliques sur Parcourir..., puis sélectionnes ton fichier.
- ensuite, tu cliques sur (fichier) juste à côté.

Puis Soumettre pour envoyer ton message...

Cordialement.

Message édité par: myDearFriend!, à: 19/03/2005 20:21

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
399
Réponses
15
Affichages
760
Retour