Microsoft 365 Données récupérées d'un tableau

litelsousa

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'aimerais faire des tableaux en fonction de critères présents dans le tableau présent dans l'onglet Base_complète.
Ces tableau doivent contenir seulement les personnes correspondant à un critère. (p.ex. grade, si DCD ou pas, etc.).

Pour le premier tableau sur la feuille Asp., J'ai essayé le RECHERCHEV, mais ça me sort uniquement la première ligne du tableau qui m'intéresse (en l'occurrence la deuxième, je ne sais pas pourquoi???)

Pour la feuille DCD (oui, désolé :confused:) , j'aimerais avoir la liste des personnes ayant une date dans la colonne “Date du décès”... là, je n'y arrive pas du tout

Je vous remercie pour votre aide.
 

Pièces jointes

litelsousa

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Cette méthode est vraiment très bien.

En revanche, je ne trouve pas comment faire certaine chose :

Ça ne prend pas le même style de tableau (c’est un personnalisé). J’aimerais que ça reprenne le même style que celui de base.

Un autre soucis, les cellules avec des dates ont comme format la catégorie date jj.mm.aa mais dans la requête, ça passe toujours en jj.mm.aaaa hh:mm.

Une dernière chose que je n’arrive pas à faire, c’est garder la même hauteur de ligne du tableau.

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
  • Question Question
XL 2016 TdB formule
Réponses
5
Affichages
2 K
Réponses
5
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
315 297
Messages
2 118 173
Membres
113 444
dernier inscrit
Yves GUIBERT