Données Excel vers Word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion camillemlds
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

camillemlds

Guest
Bonjour tout le monde !
Je suis en stage cette semaine et mon maître de stage m'a demandé de transférer des données Excel vers Word pour créer des étiquettes. Je ne sais pas comment je dois procéder : j'ai fait un copier/coller, mais comme je l'ai fait avec plusieurs cellules à la fois, les cellules se sont collées en une seule ligne. Je travaille sous Excel 2003.

Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance ! 🙂

ps : je ne connais pas encore le vocabulaire spécifique d'Excel mais ce forum me semblait approprié pour poser ce type de question.

Re : Données Excel vers Word

Merci beaucoup pour la réponse ! Je vais potasser tout ça chez moi ce soir, en attendant j'ai trouvé un autre moyen grâce à l'aide "Microsoft Online". Je fais un "Collage Spécial" en conservant uniquement le texte. Encore merci et bonne journée 🙂

Re : Données Excel vers Word

Si tu as beaucoup d'étiquettes à faire, tu en auras vite marre !
L'avantage de faire ça depuis excel c'est que tu peux générer automatiquement des listes d'étiquettes, par exemple en incrémentant un numéro.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
339
wDog66
W
J
Réponses
1
Affichages
2 K