Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

données écrites et non chiffrées dans TCD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gerald Arci
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gerald Arci

Guest
Bonjour,

J'aimerai avoir le mois (janvier, février, etc) qui apparait sous "Payment month" et pas des chiffres, je cherche depuis un moment rien à faire je ne trouve pas !¨!

Help please !

emrci, Gerald

Pièces jointes

Re : données écrites et non chiffrées dans TCD

Bonjour,

Il est certain qu'un fichier image, ca aide bien pour configurer Excel.
Te serai-il possible de mettre juste un fichier excel ?

Sinon, peut être que le format le la cellule n'est pas le bon ?? va savoir ...

Bonne continuation

c'est en excel certes mais c'est un tableau croisée dynamique donc il me semble que un peu plus complexe 🙂

merci, Gerald

Bonjour
Sans fichier excel pour voir le problème, on ne peut rien faire...
recrée un classeur simplifié sans données confidentielles et mets le ici.
ce n'est pas parce que c'est un tcd que le format ne joue pas. Si tes données dans le tableau source sont en texte et pas en nombre il est normal qu'il y ait des pbs.

Voilà !

le blème c'est j'aimerai que le nom du mois apparaisse dans le TCD que j'ai mis en place. Mais rien à faire à chaque fois je me retrouve avec des données chiffrées. Si je mets "December" dans la colonne "Payment month" j'obtiens 0 ou 12 mais jamais December.

merci, Gerald

Pièces jointes

Bonjour Gerald Arci, Misange 🙂 , PrinceCorwin_@ Gerald Arci_Une blague pour te montrer ou est le premier problème :_Bonjour Mr le garagiste, j'ai un problème de ouature, je vous montre le moteur...__Cordialement

Pièces jointes

• Moteur%20XY8_2.jpg
    248.2 KB · Affichages: 84
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
2 K
G
Réponses
4
Affichages
1 K
GUESH96
G
F
Réponses
0
Affichages
3 K
frederique delavaud
F
G
Réponses
2
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…