document pdf

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à vous,

Avec toutes mes excuses, mais ma question n'a rien à voir avec XL !

Que dois-je faire pour pouvoir ouvrir un document (image)sous format pdf ?

J'ai un petit carré avec une croix dans le coin supérieur gauche de la feuille, et c'est tout.
En son temps, j'avais une option : Afficher l'image, mais elle a disparu.

Merci d'avance.

Ândré.
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous

Bon André pour ton petit problème est ce que tu as bien le logiciel adobe reader pour ouvrir les fichiers pdf
Sinon tu peux peut-être essayer de télécharger la dernière version de adobe reader (la n° 7)

Voilà si ça peut t'aider

Tiens nous au courant

@+++

B)
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Niki42,

Merci beaucoup, mais rien n'y fait.

J'avais toutes les versions d'Adobe Acrobat Reader, jusqu'à la version 5.

J'ai téléchargé a version 7 : rien.
J'ai éteint et redémarré mon PC : rien
J'ai recherché cette version 7 : pas trouvée.
J'ai envoyé à la poubelle tout ce qui portait le nom d'Acrobat puis retéléchargé la version 7 : rien

J'ai l'impression, comme je ne retrpuve rien sur mon Pc et que le download ne dure de 2 à 3 sec. que c'est un problème de téléchargement.

En voulant ouvrir l'image, je ne trouve pas l'option 'ouvrir avec' comme sur Outlook, où les images pdf s'ouvrent automatiquement, ou s'ouvraient ... je n'ai pas encore vérifié depuis que j'ai tout envoyé à la poubelle.

Comme il se fait tard et que le clairon sonne demain matin à 5:00 h, il est temps d'aller dormir.

Je te tiens au courant de la suite.

Ândré.

PS : j'essaie d'ouvrir les images sur :
Ce lien n'existe plus
C'est chez moi : un nid de cinq faucons !
 

popof

XLDnaute Occasionnel
bonsoir andré,niki42

Je viens d'aller sur le lien et j'arrive à ouvrir la document, joli tit n'oiseau mais le cadre à l'air pas mal non plus ;)

Pour info j'ouvre le document avec la version 6 d'acrobat reader/writer mais juste avec le reader cela fonctionne aussi.

Bonne soirée à tous
 

popof

XLDnaute Occasionnel
re pour plus d'info

le document à été créer avec adobe photoshop album, en théorie si tu l'a enregistrer sur ton disque tu dois avoir à l'ouverture du document la fonction ' Atelier image' et de là Exporter vers un diaporama

Nota: Le fichier dans la forme est une perle

Bonne nuit à tous
 

Erick

XLDnaute Nouveau
Bonjour André,
si tu veux, je peux t'envoyer le document pdf sur les aiglons.
Ca ne résoudra certainement pas ton problème, mais au moins tu seras certain d'essayer d'ouvrir un fichier complet et pas un ersatz d'image.

Erick
 

Erick

XLDnaute Nouveau
Sinon, autre petit conseil.
Lorsque tu souhaites désinstaller un logiciel, le ne faut pas mettre à la poubelle le répertoire portant le nom du logiciel, et tous les fichiers du même nom. Les fichiers ne sont que la partie visible d'un logiciel.

Il y a tout un tas de clé de registre qu'il n'est (pratiquement) pas possible de manipuler soit même.

Il faut toujours utiliser la fonction uninstall du logiciel.

(pour faire simple, tu vas dans Démarer/Panneau de config/Ajout Suppression de prog, et la tu sélectionne le prog à désinstaller et tu clic sur 'supprimer'.)


Si tu savais déjà tout cela, désolé ;)

Erick
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Erik, popof et les autres forumeurs,

PROBLEME RESOLU !

Je le crie haut, fort et en couleur (lol).

J'avais supprimé les anciens programmes par le menu Démarrer.
Le problème se situait bien dans le téléchargement (en réalité 4:30 mn).
Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'y suis parvenu, c'est le plus important.
Je vous remercie bien sincèrement tous les deux de votre aide.

Si vous désirez avoir une idée de l'endroit où je vais promener tous les jours avec mes chiens :

Mais ce n'est pas une raison valable pour ne pas consacrer une partie de mon temps libre à XLD !

Bonne journée.
Ândré
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 780
Messages
2 092 048
Membres
105 169
dernier inscrit
izarabooki