Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour serait il possible d avoir de l aide j ai un tableau Excel et je n' arrive pas a créé un macro pour calculer la distance entre 2 villes
Si quelqu'un peut m aider
Jérômel
Si il y a toi qui peut t'aider 😉
Comment?
==> en lisant la charte du forum
Et en suivant le conseil qui dit: Faire une recherche dans les archives des forums
Car il existe de nombreuses discussions qui traitent de cette question
Déjà, il y celles en bas de pages (dans les Discussions similaires)
Jérômel
Si il y a toi qui peut t'aider 😉
Comment?
==> en lisant la charte du forum
Et en suivant le conseil qui dit: Faire une recherche dans les archives des forums
Car il existe de nombreuses discussions qui traitent de cette question
Déjà, il y celles en bas de pages (dans les Discussions similaires)
J ai été voir partout tatiak etc ..et il y a soit un problème avec maps qui limite en nombre les interrogations sinon payant j aurais voulu juste a la place un fichier qui interroge Michelin ou Mappy a la place sur certains que je trouve il n y a pas certaines villes
Il y a un préambule à vérifier avant tout
Il te faut trouver un site qui autorise qu'on exploite ses données autrement que par une connexion manuelle sur son site
(voir la charte du forum: point 2.8 )
Donc vérifier si Michelin ou Mappy autorise la chose
(regardes dans leurs CGU ou mentions légales)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD