Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Difficulté tableau sommeprod et valeur nulle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jiji59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jiji59

Guest
Difficulté tableau complexe

Bonjour,

J'aimerais savori si quelqu'un peut m'aider par mail sur un gros problème au niveau d'un tableau avec beaucoup de formule sommeprod et avec des valeurs nulle que je ne voudrais pas prendre en compte selon des dates bien précises.

Merci d'avance.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Difficulté tableau sommeprod et valeur nulle

Bonsoir Jiji59,

Il te suffit de déposer un extrait représentatif de ton problème directement sur le forum.

Tu le zippes au besoin avec le compresseur de Windows et tu auras des réponses.

Bonne nuit.

Jean-Pierre

Re : Difficulté tableau sommeprod et valeur nulle

Bonjour,

Je poste ici une ébauche de mon tableau.

Ici je vais poser ma question sur le mois de mai qui n'est pas terminé, je souhaite que dans ma feuille base 2010, les différents calculs concernant les pourcentages des jours, les effectifs et la moyenne journalière MEC prennent en compte la date à laquelle les derniers chiffres ont été rentrés car la il compte sur le mois entier même si les chiffres n'ont pas été entrés.

Si quelqu'un peut m'aider je suis complètement bloqué en sachant que j'aimerais passer par des formules et non du VBA.

Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
732
Réponses
3
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…