• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xhudi69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

xhudi69

XLDnaute Accro
Bonjour le forum,

j'aimerais mettre une croix en G5 (ou tout autre artifice) et que la ligne de A5:F5 se barre pour indiquer à nos super secrétaire que la tâche est terminée.
est-ce possible en formule ou en macro, j'avoue ne pas avoir trouvé sur le net.

merci à vous.

Pièces jointes

Re : Diagramme de gantt

Bonjour David,
en fait c'est la secrétaire qui mettra une croix en G5 ... pour indiquer qu'elle a terminé la tâche, le fait de mettre une croix barrera la ligne de A5:F5, comme cela de visu elle saura que c'est fait. Il ne faut pas supprimer la ligne pour une question de traçabilité.

Merci à toi.

Bonjour CB60
je comprends que cela serait simple de cette manière que de colorer la fin des barres mais si je me situe au mois d'octobre, rien ne me dira si la tâche est terminée.
ce fichier est prévu pour 1300 tâches à minima donc il serait plus simple de barrer les tâches.
Merci à toi.

Re:
un grand merci à toi DAVID84, j'étais sur la MFC mais je me suis empétré dans mes formules (je n'ai pas bien l'habitude).
en tout cas cela marche bien.

je te souhaite une excellente nuit et à bientôt.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Retour