Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 diagramme de Gant (Par heures)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion davV
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

davV

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voila ma problématique, depuis un exemple office 365 j'obtiens un diagramme Gant Agile.

Ce qui va convenir pour un futur projet.

Je souhaite y faire apparaitre les heures cependant je suis bloqué et il me manque cette compétence que je n'ai pas.

Y aurait-il une personne qui pourrait m'aider s'il vous plait ?

Vous en remerciant par avance.

Bien à vous,

David

Pièces jointes

Bonjour,

J'ai vu ton fichier et il est super pour les dates, c'est cool ! Mais pour les heures, tu veux que ton diagramme soit jour par jour ou toutes les heures d'une semaine ? Le problème est que plus tu veux de jours visibles avec les heures, plus cela va prendre de la place.

L'exercice en question dure 2 semaines l'idée est de pouvoir visualiser toutes les heures par jour sur 1 mois maxi.
Merci par avance de ton retour.
Bien à toi,
David

Tu as vu mon fichier ?
Il faudrait donc des nouvelles colonnes pour les heures, quel style tu veux ?

Date départ et heure départ
Nombres heures (nombres jours*24)

Date départ
Heure départ
Nombres jours
Heure fin

etc...
si ya moyen de rajouter dans la colonne ou il y a les dates heures de début de fin etc rajouté une catégorie jalon objectif'en bonne voie risque faible risque moyen risque elevé

T'étais sérieux ? Tu voulais vraiment me payer ?? Trop gentil mais pas besoin sauf si tu as des francs suisses 🤣 .

Je viens de finir le fichier, regardes :

Par contre, je ne crois pas avoir prit les bonnes couleurs
Bien sur que j'étais sérieux 🙂 si jamais tu as PayPal...J'ai vu le fichier il plutôt bien foutu, il me sera possible d'en faire base de travail ou pas ? coté couleur c'est parfait. au sujet des heures par jour c'est possible de faire sur 24 heures ?

Je n'ai pas Paypal, je suis mineur mon gars. Bon, je vais manger et je reviens pour continuer à améliorer ton fichier avec tes suggestions.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
652
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…