Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Deux petitis problème de réinitialisation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouchty85
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mouchty85

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, je me trouve face à deux problème de réinitilisation:
- le premier s'explique rapidement : je suis ammener à entrée des information par l'intérmédaire d'un formualire dans un tableau d'excel. cependant, le information que j'ai rentré me serviront tout de suite apère pour des liste déroulante. le problème est que l'entrée des information dans le tableau et l'utilisation des liste déroulante se font sur le même formualire, lesliste déroulante ne sont pas réinitialiser. comment faire tout en gardant un formualire

La deuxième problème est plus complexe à expliquer c'est pourquoi je jiont le fichier pour ceux qui pourront m'aider.

je suis vraiment dans l'incapacité de résoudre ce problème ca fait un jour et demii que je suis dessus.

Merci de m'indiquer la procédure

si vous souhaitez m'aider mais que les information ne sont pas claire, voici mon mail: mouchty85@caramail.com

Merci d'avance

voici le fichier [file name=projet_20060524165750.zip size=23156]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/projet_20060524165750.zip[/file] [file name=projet_20060524165750.zip size=23156]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/projet_20060524165750.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour

Beaucoup de travail a faire ds ton projet.
Je ne sais pas si j'ai réussis a répondre a une partie de ta demande, mais voici ce que je te retoune avec quelques modifications. J'ai vu beaucoup de redondance dans ton code et je te fait part en même temps, d'autres méthodes pouvant aussi être utilisé. Pour ce qui est des plage que tu as en plage nommé, il existe une fonction excel qui permet de dynamiquement ajuster une plage de donner. Je t'ai mis un exemple dans la plage nommé 'BanqueNom'. Ceci va beaucoup t'aider dans le reste de ton projet.

[file name=projet_beta.zip size=18825]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/projet_beta.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

A
Réponses
6
Affichages
958
allarmen
A
B
Réponses
20
Affichages
2 K
barthey30
B
J
Réponses
5
Affichages
2 K
James66
J
J
Réponses
2
Affichages
998
jborm2b
J
L
Réponses
1
Affichages
1 K
Lucien31
L
G
Réponses
0
Affichages
3 K
G
S
Réponses
0
Affichages
718
S
M
Réponses
5
Affichages
1 K
MarineV
M
Y
Réponses
11
Affichages
3 K
Y
V
Réponses
2
Affichages
2 K
VOILLOT
V
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…