XL 2010 Croiser les données de deux tableaux avec un résultat cliquable

allarmen

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je reviens vers des pros pour résoudre cette difficulté qui me semble un peu complexe à réaliser. Un vrai défi pour mon travail. Peut-être qu'une âme charitable pourra m'aider ?

Existe t-il un moyen de faire une recherche dans un tableau croisé dynamique a partir d'une autre cellule et de faire en sorte que le résultat apparaisse dans la cellule avec la possibilité de cliquer dessus pour accéder à la liste de résultat du tableau croisé dynamique ?

Je ne sais pas si je suis clair :)


Ex :

Tableau croisés dynamique :


AZERRTF -------- 5
AEAZEER---------2
AZEAZD----------16


Cellule dont la ligne contient également la référence AZEAD :

16 et sur cette cellule lorsque l'on clique cela produise le même effet que si on cliquait directement sur 16 dans le tableau croisé dynamique.


Si un pro m'a compris et surtout s'il trouve la solution un grand merci à vous.

















Peut faire en sorte dans une cellule d'aller chercher la valeur d'un des deux tableaux
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Tu parles du double clic plutôt que du clic, non ?

Le problème est que selon la structure du TCD, le libellé peut avoir plusieurs sous-niveaux et valeurs.

Donc sans exemple concret et représentatif, on ne peux faire quoi que ce soit
 

allarmen

XLDnaute Junior
En fait j'imaginais un truc du genre lien hypertext qui pointe directement vers l'élement du TCD de sorte qu'en cliquant dessus il réagisse comme si on double cliquait sur le TCD.

Mais je me doutais que cela serait pas évident à expliquer et il n'y a probablement pas de solution. Désolé je ne veux faire perdre de temps a personne.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 202
Messages
2 086 175
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu