Hamb
XLDnaute Junior
Bonjour,
Je vais essayer d’être clair ce qui ne vas pas être évident mais bon j’essaie d’expliquer mon problème !
Je tente de me fabriquer un planning / semaine qui débute le lundi pour se terminer le dimanche (avec des formules et non en vba, je ne suis pas assez doué pour ça). Bien sur je vais faire 52 tableaux pour une année.
Dans la première colonne figure le nom des salariés, sur la première ligne la date.
Sur la deuxième ligne le total des heures en face du nom des salariés.
Ma question est donc la suivante, comment regrouper dans un autre tableau le total des heures pour chaque salarié concernant par exemple le mois de janvier. Il me faudrait une formule qui recherche toutes les dates du mois de janvier avec les heures correspondantes pour chaque salarié. D'ou p-e une cellule contenant deux formules, le jour et les heures effectuées.
OUF j’ai réussi tant bien que mal à expliquer.
Merci à toux ceux qui tenteront de me donner un coup de main
Je vais essayer d’être clair ce qui ne vas pas être évident mais bon j’essaie d’expliquer mon problème !
Je tente de me fabriquer un planning / semaine qui débute le lundi pour se terminer le dimanche (avec des formules et non en vba, je ne suis pas assez doué pour ça). Bien sur je vais faire 52 tableaux pour une année.
Dans la première colonne figure le nom des salariés, sur la première ligne la date.
Sur la deuxième ligne le total des heures en face du nom des salariés.
Ma question est donc la suivante, comment regrouper dans un autre tableau le total des heures pour chaque salarié concernant par exemple le mois de janvier. Il me faudrait une formule qui recherche toutes les dates du mois de janvier avec les heures correspondantes pour chaque salarié. D'ou p-e une cellule contenant deux formules, le jour et les heures effectuées.
OUF j’ai réussi tant bien que mal à expliquer.
Merci à toux ceux qui tenteront de me donner un coup de main