XL 2019 déterminer heures de déjeuner employé

titooooo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum

je cherche une formule Excel qui me fait sortir les heure de pause déjeuner pour un agent qui est appelé a faire plusieurs taches en une journée.

j'ai pu avoir le début et la fin mais là ou l'agent prends sa pause me crée un problème.

si c'est possible de l'avoir en Excel pas en vba svp

d'avance merciiiiiiiiiiiii
 

Pièces jointes

  • shiftxlsx.xlsx
    11.8 KB · Affichages: 9

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Désolé, je ne vois pas comment définir l'heure de pause sans aucune différence dans la séquence des heures.
La pause déjeuner est-elle toujours entre 13 et 14 heures?

JHA
 

Pièces jointes

  • shift2.xlsx
    12.9 KB · Affichages: 3
  • shiftxlsx.xlsm
    12.3 KB · Affichages: 3

titooooo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Désolé, je ne vois pas comment définir l'heure de pause sans aucune différence dans la séquence des heures.
La pause déjeuner est-elle toujours entre 13 et 14 heures?

JHA
Merci , je pens eme pencher sur la formule lire cellule mais ca me donne toujours #BLOQUÉ! comment la mettre pour que elle me donne qq chose si la cellule est rouge stp

D'avance merci
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Pour la fonction "=LIRE.CELLULE(63;Feuil1!Z4)" il faut la définir dans le gestionnaire de nom

Pour l'exemple, j'ai sélectionné la cellule "AR4" puis dans le gestionnaire j'ai défini le nom "Couleur" associé à la fonction =LIRE.CELLULE(63;Feuil1!Z4)
Cette fonction "Excel4" te retournera un numéro.
Il faut enregistrer le fichier en format "xlsm"

JHA
 

titooooo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Pour la fonction "=LIRE.CELLULE(63;Feuil1!Z4)" il faut la définir dans le gestionnaire de nom

Pour l'exemple, j'ai sélectionné la cellule "AR4" puis dans le gestionnaire j'ai défini le nom "Couleur" associé à la fonction =LIRE.CELLULE(63;Feuil1!Z4)
Cette fonction "Excel4" te retournera un numéro.
Il faut enregistrer le fichier en format "xlsm"

JHA
merci je vais essayer de voir cette solution
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
296

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 324
Membres
103 178
dernier inscrit
BERSEB50