Dépenses fournisseur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adrien69004
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

adrien69004

Guest
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème.
J'ai mis au point un petit classeur excel me permettant de faire un "bilan" par chantier.
J'aimerai que dans l'onglet fournisseur, en face de chacun leur total apparaisse. Ce qui permet de savoir le montant total pour chacun.

Merci d'avance de votre aide.

Pièces jointes

Re : Dépenses fournisseur

Bonjour et merci.

Juste une petite chose, tout fonctionne si je met par exemple en nom de chantier "CHANTIERA" mais si je veux mettre "CHANTIER A" le calcul ne se fait plus. Y'a t-il une solution, ou je doit laisser le nom en un seul mot ?

Pièces jointes

Re : Dépenses fournisseur

Bonjour,
quand il y aura des caractères spéciaux dans les noms des onglets, il faudra ajouter des ' avant et après le nom d'onlget.
Code:
=SOMMEPROD(SOMME.SI(INDIRECT("'"&Lst_Chantier&"'!B21:B50");A3;INDIRECT("'"&Lst_Chantier&"'!F21:F50")))

@ + +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
329
Réponses
2
Affichages
162
Réponses
8
Affichages