Bonjour à tous,
je travaille actuellement sur le bilan social de mon etablissement et notamment sur l'absenteisme tout cela en croisé dynamique.
pour vous expliquer brievement, j'ai un tableau excel avec des matricules ( qui correspondent a des personnes) et en face des matricules j'ai des nombres de jours d'arrets. bien evidemment dans une année un matricule peut avoir cumulé plusieurs arret et donc plusieurs jours. Comment puis-je faire pour qu'excel arrive a me dénombrer les matricules??? ( Info: moi en fait il me fait juste la somme si par exemple j'ai deux fois le matricule 10218 qui a un arret de 1 jours puis un arret de 3 jours il me dit arret de 4 jours 2 matricule, alors que moi en fait je voudrais qu'il me dise 1 matricule 4 jours...)
J'espere que je me fais bien comprendre j'ai l'impression d'avoir ete un peu flou
en esperant que vous allez pouvoir m'aider..
merci d'avance de vos reponses
je travaille actuellement sur le bilan social de mon etablissement et notamment sur l'absenteisme tout cela en croisé dynamique.
pour vous expliquer brievement, j'ai un tableau excel avec des matricules ( qui correspondent a des personnes) et en face des matricules j'ai des nombres de jours d'arrets. bien evidemment dans une année un matricule peut avoir cumulé plusieurs arret et donc plusieurs jours. Comment puis-je faire pour qu'excel arrive a me dénombrer les matricules??? ( Info: moi en fait il me fait juste la somme si par exemple j'ai deux fois le matricule 10218 qui a un arret de 1 jours puis un arret de 3 jours il me dit arret de 4 jours 2 matricule, alors que moi en fait je voudrais qu'il me dise 1 matricule 4 jours...)
J'espere que je me fais bien comprendre j'ai l'impression d'avoir ete un peu flou
en esperant que vous allez pouvoir m'aider..
merci d'avance de vos reponses