Demarrage du code à l'ouverture du Fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CrazySoprano
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

CrazySoprano

Guest
Salut le Forum, j'ai un code qui fonctionne parfaitement quand je me trouve dans le classeur . Mais une fois que je ferme excel et que j'ouvre le fichier le code est toujours présent mais ne s'exécute pas. Voila le code et le Fichier :

Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)  

If Range("G" & Target.Row) = 0 Then MsgBox "Le stock est nul", vbCritical, "ATTENTION"
  If Range("G" & Target.Row) < 0 Then MsgBox "Le stock est négatif", vbCritical, "ATTENTION"
  Beep
  Beep
End Sub

Help me please

Pièces jointes

Re : Demarrage du code à l'ouverture du Fichier

Re,

Peux tu nous expliciter ce que tu nous dis
Salut le Forum, j'ai un code qui fonctionne parfaitement quand je me trouve dans le classeur . Mais une fois que je ferme excel et que j'ouvre le fichier le code est toujours présent mais ne s'exécute pas
1) qui fonctionne quand je me trouve dans le classeur = ok
2) je ferme Excel et j'ouvre le fichier tu est donc de nouveau dans le classeur !?

Normalement tu as les alertes de sécurité d'Excel qu'il faut activer !?

A+

Re :

Oki po grav je vais changer de Pc. Mais stm BrunoM45 tu peux m'aider sur quelquechose d'autre? jE vais fair un autre forum pour que d'autres personnes profitent. Resoluuuuuuuuuuu!!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
786
Réponses
4
Affichages
281
Réponses
4
Affichages