C Collins XLDnaute Occasionnel 17 Février 2021 #1 Bonjour à tous Dans un calendrier si des valeurs sont dans un range vertical je voudrai que la date correspondante soit colorée en jaune. Explications dans le fichier exemple ci-joint. Je vous remercie. Pièces jointes MFC_Calendrier.xlsx 11.9 KB · Affichages: 8
Bonjour à tous Dans un calendrier si des valeurs sont dans un range vertical je voudrai que la date correspondante soit colorée en jaune. Explications dans le fichier exemple ci-joint. Je vous remercie.
J JHA XLDnaute Barbatruc 17 Février 2021 #2 Bonjour à tous, NB.si() doit faire le boulot. JHA Pièces jointes MFC_Calendrier.xlsx 12.3 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
Hasco XLDnaute Barbatruc Repose en paix 17 Février 2021 #3 Bonjour, Après sélection de toutes les cellules de E3 à R3 (ou plus) Formule MFC : =NBVAL(E$5:E$13) Cliquez pour agrandir... Attention à la position des $ pour que la mfc s'applique aux colonnes sélectionnées Cordialement Pièces jointes MFC_Calendrier.xlsx 18.2 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Après sélection de toutes les cellules de E3 à R3 (ou plus) Formule MFC : =NBVAL(E$5:E$13) Cliquez pour agrandir... Attention à la position des $ pour que la mfc s'applique aux colonnes sélectionnées Cordialement
C Collins XLDnaute Occasionnel 17 Février 2021 #4 Bonjour JHA, Reblochon C'est super et c'est sympa. Encore une fois je vous remercie sincèrement. Effectivement Reblochon il faut que je surveille bien la position des $ dans les formules que j'arrive à faire. Passez une bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour JHA, Reblochon C'est super et c'est sympa. Encore une fois je vous remercie sincèrement. Effectivement Reblochon il faut que je surveille bien la position des $ dans les formules que j'arrive à faire. Passez une bonne journée