Bonjour,
Je suis en train de mettre en place un tableur avec mon planning qui va me calculer automatiquement ma paye en fin de mois.
Je vous joint mon fichier actuel.
Je le détaille :
Pour la zone Orange :
Les données sont les suivantes :
E pour l'heure de début ( Que je rentre manuellement )
F pour l'heure de fin ( Que je rentre manuellement )
G est calculé automatiquement ( c'est le temps de pause non payé qui est de 10 minutes la journée et 20 minutes la nuit )
H est calculé automatiquement ( c'est le temps de travail de jour qui est compris entre 05:20 et 21:00 )
I est calculé automatiquement ( c'est le temps de travail de nuit qui est compris entre 21:00 et 05:20 )
J Il reste à trouver la formule pour automatiser le calcul et ne plus le rentrer manuellement ( C'est le temps de travail supplémentaire c'est à dire tout dépassement de 12:50 si je suis du matin, tout dépassement de 20:30 si je suis de l'après midi et enfin tout dépassement de 04:20 si je suis de nuit ).
K il reste à améliorer la formule pour y enlever le temps de pause affiché en G
Pour la zone Bleue :
Il n'y a rien à modifier
Pour information les cellules B2 et C2 ne sont pas à modifier et affiche les éléments à déclarer à pole emploi.
Donc en résumé je souhaite les formules correcte pour les colonnes J et K
Pour vérifier les formules mises en place le résultat doivent être les suivants sur l'onglet Avril 2017 :
M37 = 63
N37 = 120
O37 = 15
En image ça donne ça :
Actuellement :
Après :
Actuellement :
Après :
Actuellement :
Après :
J'espère être clair dans ma demande,
Si tel n'est pas le cas ne pas hésiter à revenir vers moi,
Cdt
Romeo59181