Bonjour,
Pour mon travail (et pour jeudi surtout), je dois créer une feuille de calcul excel. Je m’explique.
Je dois créer un tableau qui décompte, dans une période donnée :
-le nombre de jours total dans l'année (ça c'est facile j'y suis arrivé)
-le nombre de jours non décomptés (jours de fermeture de l’établissement)
... ce qui me donnera, par une soustraction, le nombre de jours réellement décomptés.
Par exemple, j’inscris automatiquement les dates voulues, par exemple du 01.04.2011 au 15.08.2011 et mes formules me calculent automatiquement le nombre de jours total et le nombre de jours non-décomptés (par rapport à une colonne qui contient les jours de fermeture que j’aurai inscrit manuellement).
Est-ce clair ? Quelqu’un peut-il m’aider ?
Je vous joins ce que j’ai fait jusqu’à présent.
C’est très urgent, mon boss va me taper sur les doigts si je présente rien jeudi.
Merci d’avance !
Pour mon travail (et pour jeudi surtout), je dois créer une feuille de calcul excel. Je m’explique.
Je dois créer un tableau qui décompte, dans une période donnée :
-le nombre de jours total dans l'année (ça c'est facile j'y suis arrivé)
-le nombre de jours non décomptés (jours de fermeture de l’établissement)
... ce qui me donnera, par une soustraction, le nombre de jours réellement décomptés.
Par exemple, j’inscris automatiquement les dates voulues, par exemple du 01.04.2011 au 15.08.2011 et mes formules me calculent automatiquement le nombre de jours total et le nombre de jours non-décomptés (par rapport à une colonne qui contient les jours de fermeture que j’aurai inscrit manuellement).
Est-ce clair ? Quelqu’un peut-il m’aider ?
Je vous joins ce que j’ai fait jusqu’à présent.
C’est très urgent, mon boss va me taper sur les doigts si je présente rien jeudi.
Merci d’avance !