Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous le forum
Je joint un dossier et je cherche une opération qui me remplirais automatiquement les cases écrit en rouge
Merci!! de passé du temps pour moi
Bonjour, Je me retrouve devant un petit problème qui paraît stupide mais devant lequel je butte depuis déjà quelques jours : Je désire fractionner une somme d'argent en billets de 50,20,10,5 et en pièces de 2,1,50c,20c,10c,5c,2c,1c. Comme je dois le faire souvent j'ai décidé de me faire un...
www.excel-downloads.com
Maintenant c'est à toi de passer du temps pour adapter ces formules vieilles de 14 ans à ton classeur.
Si tu as des difficultés à le faire, reviens en causer ici 😉
Le code de la macro est de Jacky, et la résolution par formule de bibi.
Mais difficile de dire que les exemples de Alain V n'ont pas contribué à ma culture. 🙂
Victor21
Dans les deux cas, (ton classeur, mon lien) , nous étions en 2005 😉
PS: Moi, pour ma culture "Rends la monnaie, gamin!", c'est Mademoiselle GARNIER, mon instit de CE1 qui m'a tout appris.
Sans Excel, sans formule et sans crayon 😉
J'ai juste marqué les initiales AV
(parce qu'il me semble de mémoire que c'est ainsi qu'il signait ses posts, non ?
ou qu'il nommait ses fichiers exemple : av_mefc.xls etc...)
Car tout comme Victor21, j'ai appris de nombreuses choses en le lisant jadis
(Je me souviens aussi que son site Web a hélas été vandalisé)
J'ai juste marqué les initiales AV
(parce qu'il me semble de mémoire que c'est ainsi qu'il signait ses posts, non ?
ou qu'il nommait ses fichiers exemple : av_mefc.xls etc...)
Car tout comme Victor21, j'ai appris de nombreuses choses en le lisant jadis
(Je me souviens aussi que son site Web a hélas été vandalisé)
[aparté]
Justement sur le site de Misange, il y avait bien un rubrique qui hébergeait des pages du site de AV, non?
Ou je me mélange les pinceaux?
EDITION: J'ai un doute, c'était plutôt les pages du site de L. LONGRE, non?
[/aparté]
En tout cas le demandeur semble lui aussi s'être perdu dans une faille spatio-temporelle
Il n'est pas revenu nous rendre la monnaie de sa pièce 😉
[aparté]
Justement sur le site de Misange, il y avait bien un rubrique qui hébergeait des pages du site de AV, non?
Ou je me mélange les pinceaux?
[/aparté]
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD