C carlos XLDnaute Impliqué Supporter XLD 19 Avril 2023 #1 Bonjour, Savez vous si il est possible de déclencher un chrono sans macro en appuyant seulment sur une cellule? Bonne journée Pièces jointes Declencher Chrono sans macro.xlsx 13.9 KB · Affichages: 9
Bonjour, Savez vous si il est possible de déclencher un chrono sans macro en appuyant seulment sur une cellule? Bonne journée
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 19 Avril 2023 #2 Bonjour Carlos, Sauf erreur de ma part, déclencher une action "en appuyant seulement sur une cellule" et sans macro, n'est pas possible dans XL. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Carlos, Sauf erreur de ma part, déclencher une action "en appuyant seulement sur une cellule" et sans macro, n'est pas possible dans XL.
dysorthographie XLDnaute Accro 19 Avril 2023 #3 Bonjour, Je dirais même plus.. tout simplement pas possible avec ou sans XL! Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 19 Avril 2023 #4 Bonjour à tous, Une solution volatile avec maintenant. JHA Pièces jointes Declencher Chrono sans macro.xlsx 15 KB · Affichages: 18 Vote positif 0 Vote négatif
C carlos XLDnaute Impliqué Supporter XLD 19 Avril 2023 #5 Bonjour, Merci à tous. Merci JHA pour cette proposition en minute. qui est une ouverture. Je m'étais trompé dans la optionButton ce sont bien des secondes que j'attendais. Je vois comment je peux utiliser ton fichier Bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Merci à tous. Merci JHA pour cette proposition en minute. qui est une ouverture. Je m'étais trompé dans la optionButton ce sont bien des secondes que j'attendais. Je vois comment je peux utiliser ton fichier Bonne journée