Dan & Thierry, heu...C'est encore moi...
Je ne sais si j'ai de l'humour, mais je suis pas fière de moi...Voilà ce que c'est de vouloir faire sa craneuse...Je crois que je vais résoudre aux quatres opérations d'excel, là je suis sûre de ne pas faire d'erreur...Quoique...
Pour répondre à la question de Dan (ce qui veut sûrement dire la même chose que ce que t'a dit Thierry) : j'ai fait ce que tu m'as dit, aller où normalement se trouve le menu démarrer. Puis je n'ai rien vu apparaître (le petit sigle dont tu m'as parlé)...C'est alors que j'ai pensé (ne me demande pas comment, j'y comprend rien aux fonctionnement des dernières neurones qu'il me reste), que peut-être (mais alors vraiment peut-être), que finalement ma barre des tâches était plus bas, ou caché...Alors selon les conseils de Thierry, je suis allé dans le menu affichage, et l'icône plein écran étatiy enfoncé. Quand le l'ai désactivé, ma barre de tâche est réapparu...Ben voilà...En parlant de tâches...Je vous autorise, mais trop longtemps quand même...à le penser...
Dites...Je suis pas virée du site au moins ?
Sur ce Messieurs, je m'en vais de ce pas m'en retourner à mes occupations en vous remerciant mille et mille fois pour votre aide.
A bientôt (vous avez fini de me voir polluer le site)
@+++++
Nathalie