Debutant recherche aide !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gwen
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gwen

Guest
Bonsoir je suis perdu qui peux m'aider voila j'ai un planing pour gerer mes heures par semaine et je cherche a faire un cumul sur autre page mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider les pros ??? le total des heurs ne fonctionne pas !!

Dernière modification par un modérateur:
Re : Debutant recherche aide !!

OUi bien sur pas de problem pour F9

Ce fichier date de 2005 a cette époque (deudecos) m'avait deja beaucoup aider voir ici
https://www.excel-downloads.com/threads/planing-semaine.48907/
J'espere qu'il navigue toujours ici sur ce forum et qu'il pouras me venir en aide !!! je pense qu'il faut tous remetre a plat et partir du dernier fichier que j'ai poster et de rajouter dans la feuille modele ( feuille caché) 6 colonnes (Heures supplémentaires Heures Compteur Heures RTT prises Temps trajet Ticket repas recus Ticket repas utilisés) ainsi que la journé du samedi !!

Pièces jointes

Bonjour

Ok je te propose un dernier fichier
Pour les tests effectués je les trouve ok
Mais je ne suis pas toi et je ne comprends pas la même chose

Pièces jointes

Ups ca ne fonctionne plus BAnzai 64 j'ai voulu rajouter des colonnes et une fois de plus crack le cumul ne fonctionne plus peux tu m'aider encore !!
PS je prefere le format nombre !! plus simple a utilisé !

non non je n'aditionne pas les tickets et les heures !!! ton fichires fonctionne tres bien j'ai changé le format heures par le format nombre il fonctionne toujours
mais c'est quand j'ai rajouté des colonnes ( que javais oublier) dans la feuille modele que depuis les totaux ne se font plus dans la feuille cumul je pense qu'il y a une formule qui deconne !!

Merci Banzai 64 ca fonctionne il dois rester justes une formule qui deconne ce que tu disais les tickets qui s'aditionne avec les heures en collonne u ca c'est pas bon !! peux etre deplacer les 2 colonnes tickets apres celle de heures jours ferié pour ne plus avoir le probleme je nose pas le faire j'ai peur de tout foutre encore en l'air!!
et il y a le meme probleme avec jours congés et jours maladie !!

Merci skobi helas ca ne fonctionne pas !!! je pense qu'il faut metre carrement a droites les colonnes ticket jours maladie jours congé !! car je n'ai plus l'addition de c a J dans la colonne U et quand je fais nouvelles semaine ( 42) tous redeconne
et je n'ai plus le cumul ticket jours maladie jours congés dans la ligne 15

Merci Skoobi ca fonctionne pile poile enfin arrivé je remerci aussi l'aide de Banzai 64 !!! la suite demain si vous le voulez bien !! je souhaite renvoyez la pages cumul vers une autre !!!

Bonsoir j'ai encore un ptit probleme les chefs !!je me suis appercu de cela ce soir dans ma pages cumul j'ai total jours qui apparais !! et qui faudrait faire disparaitre , ensuite la colonne J ne fais pas le cumul !! j'ai retouchez seulement la mise en page afn de pouvoir imprimer !!

Maintenant passons aux choses serieuses !!!
je souhaiterais que toutes les données des semaine S40 S41 ou de la feuille cumul aille se mettre sur la page année .

Merci a tous de votre aide !!!

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
773
Réponses
14
Affichages
363
Réponses
2
Affichages