Debutant recherche aide !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gwen
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gwen

Guest
Bonsoir je suis perdu qui peux m'aider voila j'ai un planing pour gerer mes heures par semaine et je cherche a faire un cumul sur autre page mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider les pros ??? le total des heurs ne fonctionne pas !!

Dernière modification par un modérateur:
Re : Debutant recherche aide !!

Merci skoobi pour la rectification du cumul !! par contre j'ai encore autre chose qui me tracasse !!
Tu as choisi la feuille cumul pour allé vers année ca rame dure dure quand on fait mettre a jour ( P41.7 GO)
Dans la page année les cellules 3 a 11 c'est ok par contre il me faudrais aussi la cellule 14 peux etre pourais t'on recuperer la valeur en T13 sur les feuilles de semaines formule a mettre dans la feuille modele mais il faudrais suprimer la somme de T7 a T 12 et garder uniquement la somme de C13 a J13 dans cette feuille car au dessus de 35 hoo je met mes heures soit en heures compteur ou h sup

bref c'est une usine a gaz mon truc !!!

Bon courage et merci d'avance !

Hum pourquoi gonflé ?? si je dit que c'est une usine a gaz mon truc c'est que je sais que ce n'est pas simple a réaliser !!! et je remercie toutes les personne qui se penche sur ce probleme !!

Merci skoobi ca a l'ai r de beaucoup mieux fonctionner !!! la nouvelle version 6
Par contre il me faudrais aussi la cellule 14 de la feiulle année peux etre pourais t'on recuperer la valeur en T13 sur les feuilles de semaines formule a mettre dans la feuille modele mais il faudrais suprimer sur la feuille modele la somme de T7 a T 12 et garder uniquement la somme de C13 a J13 dans cette feuille

Merci skoobi on y est presque!!! je n'ai toujours pas la somme de la colonne J dans la feuille cumul je ne sais pas pourquoi ca me marque total jours alors que j'ai tapper 21 dans la colonne J Autre chose aussi a revoir c'est dans la feuille année la ligne 6 temps de trajet ne fonctionne pas !! et pour finir si le total heures travaillées pouvait etre en ligne 14 et 30 se serait le top car en se moment il est en ligne 15 et 31

Ps j'ai supprimer la S40 pour pouvoir poster le fichier je pense que tu te debrouillez avec la feuille modele !!

Merci encore une fois de ton aide !!

Pièces jointes

Zu t Je viens de m'appercevoir que c'est moi qui est fait la boullette !! j'ai supprimer dans la feuille cumul la ligne RTT a prendre ligne qui ne me sert pas et je pense que c'est cela qui a fait le decalage !!!

Re,
pour diminuer le temps d'execution de la mise a jour de la page année, remplace le code du module 3 par celui-ci:

Code:
Sub recap()
Dim plage As Range, semaine As Range, sem As Range
'Application.EnableEvents = False
Application.ScreenUpdating = False
For Each feuille In Sheets
    If feuille.Name Like "s*" Then
        With feuille
            Set plage1 = .Range(.Range("K13"), .Range("S13"))
            Set hrtr = .Range("T13") 'Heures travaillées
        End With
        Set sem = Cells.Find(feuille.Name, LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole)
        If Not sem Is Nothing Then
            Range(sem.Offset(1, 0), sem.Offset(9, 0)) = Application.Transpose(plage1)
            sem.Offset(12, 0) = hrtr.Value
        End If
    End If
Next feuille
Application.ScreenUpdating = True
'Application.EnableEvents = True

End Sub

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
773
Réponses
14
Affichages
363
Réponses
2
Affichages