Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Debutant recherche aide !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gwen
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gwen

Guest
Bonsoir je suis perdu qui peux m'aider voila j'ai un planing pour gerer mes heures par semaine et je cherche a faire un cumul sur autre page mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider les pros ??? le total des heurs ne fonctionne pas !!

Dernière modification par un modérateur:
Re : Debutant recherche aide !!

Merci Banzai 64 mais ca ne fonctionne pas !!! regarde deniere colonne semaine 40 total jours !!!

Merci skobbi pour ta réponse mais ou changer ???

=SI(ESTERREUR(RECHERCHEH($A2;INDIRECT(C$1&"!$C$5:$ O$13");9;0));"";RECHERCHEH($A2;INDIRECT(C$1&"!$C$5:$O$13");9;0))

bonsoir

en c2 de l'onglet cumul et tu incrémentes

EDIT dans le classeur que t'a proposé Banzai, met un format de cellule [hh]:mm.

cordialement

Dernière édition:

Bonjour ,je ne suis vraiment pas doué je n'y arrive pas !! ce que je cherche a faire c'est un repport des totaux sur une autre pages ! la page semaine 40 fonctionne et je voudrais que les totaux de la semaine 40 se mettent dans la feuille cumul dans la colonne C ca fonctionne pour les collonne KLMOP mais pas pour les CDEFGHIJ je reposte le fichier

Merci Banzai 64 mais ca ne fonctionne pas !! regarde j'ai une feuille caché apelé modele!! qu sert a chaque fois quand je clik sur nouvelles semaine et si je mes les memes format que toi dans cette page !! ca ne fonctionne plus

Merci Banzai 64 il y a du mieux mais quand je rajoute une semaine ( semaine 42 ) dans la feiulle cumul re probleme et le cumul chantier CDEFGHIJ ne fonctionne pas !!

Re bonjour le fil,
il faudrait pour celà que "ISM" "gg" etc.. se trouve dans le "modèle" lors de la création de la nouvelle semaine et "tirer" la formule dans la feuille "Cumul" jusqu'à la ligne 18....😉

Ce que j'ai voulu faire et qui as fait tout chambouler j'ai rajouter dans ma feuille modele ( feuille caché) 6 colonnes (Heures supplémentaires Heures Compteur Heures RTT prises Temps trajet Ticket repas recus Ticket repas utilisés) ainsi que la journé du samedi !!

merci banzai 64 mais ca ne fonctionne toujours pas quand je ckilk sur nouvelle semaine et apres quand je rempli par exemple C7 le cumul chantier ne se fait pas et l'on ne le retrouve pas nom plus dans la feuille cumul !!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
773
Réponses
14
Affichages
363
Réponses
2
Affichages
243
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…