• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nikwik666
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nikwik666

XLDnaute Occasionnel
Voila je voudrai savoir si une fonction existe permettant de ma calculé le nbre de jours travaillé d'une certaine date à une autre sans les week end, les vacance et les jours fériés.

Re : Date et heure

Bonjour à toi aussi (c'est précisé dans la charte que tu as certainement du lire avant de poster)

à ma connaissance, il n'y a pas de telle fonction, car les jours fériés sont différents d'un pays à l'autre, et notre Billy ne s'est certainement pas emm... à la créer. Par contre, je crois avoir vu des choses sur ce forum, déjà

Quelqu'un d'autre va certainement passer et te dire

Merci (encore un mot qui est de coutume sur ce forum) d'avoir posté et bonne journée à toi

Re : Date et heure

j'ai trouvé une fonction : NETWORKDAYS qui m'enleve dans une periode donnée les jours que je veu ainsi que les week end.
Mon autre probleme est que cette fonction ne prend pas en compte les heure. Je m' explique: cette fonction me compte un jours de travail meme si il n'y a que 4h de boulot au lieu de 8h. J 'aimerai savoir si une fonction comme NETWORKDAYS est possible avec les heure..
Peut etre un peu compliqué ou mal expliqué mais vu le sniveau de certain personne ici je pense que ce n'est pas tro dur
Merci a tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
304
  • Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
287