Date debut et fin excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eddy51
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eddy51

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous ,
J'aurais besoin d'une petite aide pour avoir un code pour une date de debut et une date de fin .

J'explique , j'ai un tableau de donné référencé par date et heure , et je voudrais qu'en entrant une date de debut et une date de fin seulement ce qu'il y'a entre les 2 s'affichent.

Merci d'avance
EDDY

Re : Date debut et fin excel

en gros tu vois , j'ai mon tableau enorme de 200 000lignes
je veux en gros faire une recherche de criteres donc en gros choisir un jour et heure max et un jour et heure min
a coté de ce tableaux il y'aura une celule pour le jour et heure max et une autre pour le min

Re,

Je peux te faire une macro pour la suppression des dates hors-limite assez facilement mais pour faire revenir des dates, en ayant aucune idée de ta façon d'accéder à ta base de données, etc...

sa c'est bien frangy dans la mesure ou il me garde les dates entre mes 2 limites , mais si j'etend de 1min ma plage horaire il me reaffiche pas les autres , enfaite je crois que j'ai du mal a vous faire comprendre , je m'explique surement mal .
Dans google ,lorsque l'on fait une recherche ,plus d'outils ,sujet de moins d'une heure ,hop il m'affiche les sujet de mois d'une heure ,mais si je clique sur moins de 24h il me reaffiche les 23autres heures , ben la c'est pareil si je met de 16h23 a 16h24 il m'affiche que les 16h23 et 24 par contre si en cours je change 16h23 par 16h21 il m'affiche en plus 16h22 et 16h21

nan enfaite erreur de ma part , fin petit bug j'ai cru que sa marchait pas , c'est exactement ce que je veut sur la copie de Test 1 , merci beaucoup frangy , peut tu me dire comment tu as fait exactement car il faut que je le remette dans mon fichier 200 000lignes lol

Ton code est parfait dans l'ensemble c'est ce qu'il me faut , cependant il demeure un probleme c'est que la il ne gere que 2012 que le mois de mai que le 29 et que 6h 31 32 33 34 ,Il faut qu'il puisse géré 2013 2014 etc ... pour l'avenir et surtour juin pour demain lol les autres mois et les autres jours et les autres heures et les autres minutes

Bonjour eddy51, le forum,

nan enfaite erreur de ma part , fin petit bug j'ai cru que sa marchait pas , c'est exactement ce que je veut sur la copie de Test 1 , merci beaucoup frangy , peut tu me dire comment tu as fait exactement car il faut que je le remette dans mon fichier 200 000lignes lol
Dans le code, j'ai intégré la recherche de la dernière ligne renseignée en colonne C.
Le nombre de lignes ne devrait pas être un problème.

cependant il demeure un probleme c'est que la il ne gere que 2012 que le mois de mai que le 29 et que 6h 31 32 33 34 ,Il faut qu'il puisse géré 2013 2014 etc ... pour l'avenir et surtour juin pour demain lol les autres mois et les autres jours et les autres heures et les autres minutes
Le filtre devrait fonctionner quelle que soit la date ou l'heure. Tu as un exemple de mauvais fonctionnement ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
197
Réponses
16
Affichages
619
Réponses
8