Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Date de fin de contrat dans tableau mensualisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion phil3545
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

phil3545

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche à améliorer la fonctionnalité d’un tableau avec des contrats.

Il s’agit d’abord d’inclure une date de fin de contrat dans un tableau mensualisé mais aussi de réunir en une seule ligne la somme des contrats dans ledit tableau mensualisé.

C’est sans doute plus parlant avec la pièce jointe, mais je ne sais pas comment faire ce calcul.

Merci !

Pièces jointes

Re : Date de fin de contrat dans tableau mensualisé

C'est ok pour la date de fin de contrat. merci !
En revanche, vous avez juste additionné les 2 formules du dessus pour n'en faire qu'une.

Il faut que quand je rentre un contrat dans le tableau de gauche, la mensualité de ce contrat s'ajoute automatiquement au tableau de droite. Il faudrait ainsi prendre toute la colonne B, C, D et E et pas seulement chaque ligne.

Et c'est là que çà bloque !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
343
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…