Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

date automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jade
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jade

Guest
bonjour a tous,

je souhaiterais automatiser sur le planning ci joint les dates sur une année.
comme vous pourrez le constater le planning est en 2013 et je recherche une methode pour changer l'ensemble des dates pour l'année 2014.afin de ne pas resaisir toute l'année 2014.
de plus ci cela etait possible afficher dans une des cellules juste au dessus de la date le jour de la semaine correspondante.

merci a vous pour vos proposition.

a vous

Pièces jointes

Re : date automatique

Bonjour,

Tu saisis la date du premier janvier dans la cellule Ligne 6 colonne 1.
Ligne 14 colonne 1 formule=" =L(-8)C+1"
Formule à reproduire

Pour le jour:
Ligne 4 colonne 1 tu mets la formule =L(2)C avec le format "JJJJ"

Voila

Re : date automatique

bonjour

tout d'abord merci d'avoir répondu, cependant aucune des deux formules ne fonctionne j'ai copier les formules comme expliqué mais rien ne ce passe les formules apparaissent dans les cellules mais c'est tout

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
386
Réponses
3
Affichages
326
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…