XL 2021 dans une vba, la date automatique mais de la veille.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Patrick BRZ
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Patrick BRZ

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum.
J'essaye de transformer pour la première fois, une vba d'un fichier pour un autre mais je rencontre un petit problème.
la formule utilisée : "Cells(i, 9) = Date", me donne sans problème la date du jour mais, je souhaiterai que cela soit la date de la vielle qui s'inscrive.
Cela est-il possible?
j'ai essayé d'inclure un "-1" mais sans succès. Pouvez-vous m'aider?
En vous remerciant d'avance
Patrick

Bonjour le Forum.
J'essaye de transformer pour la première fois, une vba d'un fichier pour un autre mais je rencontre un petit problème.
la formule utilisée : "Cells(i, 9) = Date", me donne sans problème la date du jour mais, je souhaiterai que cela soit la date de la vielle qui s'inscrive.
Cela est-il possible?
j'ai essayé d'inclure un "-1" mais sans succès. Pouvez-vous m'aider?
En vous remerciant d'avance
Patrick
Bonjour,
S'il n'y a pas d'autre code qui influe sur cette cellule, il n'y a pas de raison que
Cells(i, 9) = Date-1
Ne fonctionne pas.

Bonjour le Forum et à vous Phill et Jacky.
Les essais que j'ai tentés avant de demander votre aide incluaient cette formules mais, les espacements n'étaient pas corrects.
C'est la première macro que j'ai transformée donc; je patauge pas un peu mais beaucoup. Maintenant cela fonctionne.
Je réitère mes remerciements à vous deux.
Patrick

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
298
Réponses
72
Affichages
1 K
Retour