Curseur fuyant dans l'éditeur de message

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le forum,

Voilà, je décide par exemple de répondre à un post. Je clique sur le bouton Répondre et l'éditeur de message s'ouvre. Il me semble qu'avant le curseur était déjà clignotant dans celui-ci mais pas sûr... Quoi qu'il en soit je clique dedans pour l'activer et je commence à taper avec mon sempiternel Bonjour Untel, bonjour le forum. Je lève les yeux et... Rien ou juste trois caractères ??? Le curseur a disparu !!!
Au début j'ai pensé que ça venait de moi (depuis le temps que je dis qu'il faut que j'arrête de boire)... Mais ça m'est arrivé tellement souvent que je me pose la question de savoir ci ce n'est pas un bug.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Curseur fuyant dans l'éditeur de message

Salut Robert,

Je viens de cliquer sur "Réponse rapide à ce message" et le curseur clignote directement dans la zone Message.

Donc pas de problème de mon côté, y compris durant la saisie du message.

Peut-être changer de marque, à défaut de cesser ... ;)


A bientôt

Edit : Par contre, en cliquant à gauche sur "Répondre", il faut effectivement cliquer dans la zone "Message" pour pouvoir rédiger. Après quoi, le curseur reste stable chez moi.

@+
 
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Curseur fuyant dans l'éditeur de message

Bonjour à tous,
Salut Robert,

Je n'arrive pas à reproduire ton souci chez moi, tout fonctionne désolé :p

A+

Edition : Salut Tibo ;-)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Curseur fuyant dans l'éditeur de message

Bonjour Tibo, JCGL, bonjour le forum,

Merci de vos réponses rapides. Je vais peut-être changé de marque alors. Dommage je l'aimais bien cette eau de cologne moi...
J'attends quand même un peu pour voir d'autres sacs à mol du forum (non pas de nom !) me répondent car ils sont bien gentils nos deux là... Mais si ils se mettent pas dans les conditions... Pffff ! Évidemment ça fonctionne...

Non. Sérieux... Je me demande si ça viendrait pas de ces pubs qui nous regardent du coin de l'œil ?
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Curseur fuyant dans l'éditeur de message

Bonjour Robert bonjour le furum,
moi je viens de faire plusieurs essais de suite et la fenêtre s'ouvre effectivement le curseur n'est pas là mais en cliquant dedans il apparaît et après rien de bien anormal on tape son texte quoi !!!!!!
Bonne journée Robert et surtout n'arrête pas après tu vas trembler
a+
Amicalement
Papou
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Curseur fuyant dans l'éditeur de message

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Non ça y est j'en suis sur !!!! Faites l'essai chez vous... Si ça marche pas je jure que j'arrête de boire... Aujourd'hui...

Cliquer sur répondre et très vite, avant que la pub n'apparaissent au coin, cliquez dans le cadre d'édition. Le curseur y est... la pub apparaît... le curseur n'y est plus...
Alors bande de molassons que dites-vous de ça hein ?

Non mais... Ils me feraient tous passer pour une ivrogne sans blague.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Curseur fuyant dans l'éditeur de message

Bonjour les artistes réunis,

Robert, maintenant que tu précises, effectivement l'arrivée de la pub. prend le pas sur l'action. Je l'avais remarqué.

J'étais parti sur un problème que j'avais sur Xp, au boulot, où le curseur après deux ou trois frappes descendait vers le bas et ce positionnait devant les lettres déjà écrites.

Mais bon, faut faire avec.

Allez une bonne soirée, c'est bientôt l'heure de l'apéro.

Jean-Pierre
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Curseur fuyant dans l'éditeur de message

Re,

Effectivement, tu as raison : continue le Picpoul ou passe au Faugères

Je n'ai pas de pub (pas le dire à David...) et mon curseur se positionne dans la zone texte

A+
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Curseur fuyant dans l'éditeur de message

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Alléluia ! Ihmdoulilah ! Enfin mes talents d'ivrognes sont reconnus dans ce forum.

p.s. je hais la pub... et j'adore le picpoul avec les huîtres de du bassin de Thau
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Curseur fuyant dans l'éditeur de message

Coucou tout le monde,

Ben moi, pub ou pas pub, ca semble marcher. Pas pour faire un pied de nez à Robert, mais pour faire avancer le schmilblick, à savoir que c un "bug" aléatoire du sud... Trop d'eau dans le pastis ?

Je rigole, mais il m'en arrive souvent de bien bonnes, alors promis, j'arrête de rire dès que j'ai fini de rigoler.

Bisous Robert... Coucou JC, jeanpierre, Tibo, bisous à vous aussi bien sûr.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Curseur fuyant dans l'éditeur de message

Bonsoir Brigitte et bisous aussi (avant que j'oublie),

Robert y connait pas le jaune, lui, c'est le vert, relis bien certains posts, Vert de .... y'en à plein

Le vert c'est aussi l'abé sainte, l'ab sainte...

Vais y arriver, c'est pourtant pas ce que Robert m'a offert....

Absinthe, et pourtant il sait qu'il est en infraction....

Pour ceux qui n'ont pas de soucis, donnez nous vos adresses de fournisseurs de PC, l'occasion peut-être de faire quelques rentrées pub. au club...

Bisous à tous... (mais pourquoi Robert s'est pas rasé ce matin?)
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Curseur fuyant dans l'éditeur de message

Bonjour a tous,

Et bien j'ai constaté le même problème que mon ami Robert depuis quelques jours et je pensais aussi que cela venait de chez moi, non pas que je picole, mais le clavier que j'utilise date de .... alors je me suis dit, ca doit etre un problème dû au clavier.
Et ensuite j'ai vu cette satané pub et effectivement, je l'ai vérifié en tapant ce post, des qu'elle arrive, on perds la main, ce qui est assez desagreable puisque ca arrive plusieurs fois au cours de la redaction...

@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 217
Messages
2 086 353
Membres
103 196
dernier inscrit
N-TR86