Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Phil21
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Phil21

Guest
Bonjour,

J'ai fais des tableaux par semaine pour mon travail en intérim.
Avec heure d'arrivée et de départ, la somme hebdomadaire est calculée sans problème.

Le soucis est qu'en case J22 je veux cumulé les heures travaillée de la semaine et de tous les jours qui font parti du mois, pour vérifier avec ma paye.

Le problème est bien sur quand la semaine commence à la fin d'un mois et fini par un autre mois.

Merci d'avance de votre aide.

Philippe

Pièces jointes

Re : Cumul du Mois

Un énorme MERCI Chris d'avoir répondu aussi vite j'ai regardé ce que tu as fait et ça fonctionne, il ne reste plus qu'a analyser la formule et la comprendre ce qui me prendra plus de temps que toi pour la faire.
Encore une fois merci.🙂

Re : Cumul du Mois

Bonsoir

On peut légèrement raccourcir la formule en J22
Code:
=SOMMEPROD((MOIS($A$5:$A$18)=MOIS($D$2))*1;$J$5:$J$18)+SI($J$1>1;INDIRECT(TEXTE(J1-1;"00")&SI(OU(MOIS($D$2)>MOIS($D$2-7);ANNEE($D$2)>ANNEE($D$2-7));"!J23";"!J22"));0)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Y
Réponses
14
Affichages
1 K
Réponses
306
Affichages
34 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…