Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 créer une liste clients pour mes factures et devis ...

stas

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous, je viens de créer mon programme facture et devis.
le soucis c est que j'ai une liste clients et j' aimerais pouvoir utilisé une liste déroulante pour aller rechercher mes clients.
j y arrive mais quand je dois faire l'adresse et le code postal il me met des messages d'erreurs !!!!
une bonne âme pourrait elle m en dire plus svp
cordialement
stas ch
 

1_Robert

XLDnaute Nouveau
Bonjour à Tous,
Tu as raison Roblochon mais la version 2 à l'onglet "facture sca." en F9, la formule ne contenait pas l'argument FAUX et donc rapportait N/A à Grisard et Marc à SPRL ou à saint-Amand. Ta méthode avec FAUX est plus rapide que la mienne avec un TRI mais le résultat est celui attendu dans les deux cas alors tout est bien qui fini bien
Bonne journée dans votre coin de pays,
Robert
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re,
Dans la réponse du post#6 :
Dans vos rechercheV vous devez mettre une référence à votre tableau complet en deuxième argument et Faux en quatrième argument. (Voir dans le fichier V1 ci-dessous)

Mais le demandeur n'ayant pas lu le post ou étudier la proposition... il n'a pas pu corrigé. Saura-t-il le faire la prochaine fois? Rien n'est moins sûr.

Bon après-midi
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…