Bonjour,
Ma question ressemble a une précédente.
On m'a bien répondu, mais avec un peu de pratique je me dit que ce n'était pas la solution idéal. C'est pourquoi j'ouvre une nouvelle discution.
Je voudrais savoir s'il était possible de créer des formules sous VBA et de les nommer, et de les utiliser comme une formule traditionnelle.
Par exemple la fonction recherche, =recherchev(a1;a1:b5;2;0), formule traditionnelle moi j'aimrais faire
=scénario(a5;B5).
C'est à dire que j'enregistre en VBA mon analyse de scénario, valeur cible = 0.000( c'est une constante).
a5 = cellule à definir,
b5 cellule à modifié
Cela m'éviterai de passé par un bouton qui demande a etre cliqué a chaque changement de valeur.
Merci
Ps ma question précédente était d'automatiser cette fonction, on m'a bien répondu, seulement ca a l'air de marcher uniquement pour 1 analyse par document, dès que j'essaie de le faire pour une 2ème analyse ca me marque en erreur.
Ma question ressemble a une précédente.
On m'a bien répondu, mais avec un peu de pratique je me dit que ce n'était pas la solution idéal. C'est pourquoi j'ouvre une nouvelle discution.
Je voudrais savoir s'il était possible de créer des formules sous VBA et de les nommer, et de les utiliser comme une formule traditionnelle.
Par exemple la fonction recherche, =recherchev(a1;a1:b5;2;0), formule traditionnelle moi j'aimrais faire
=scénario(a5;B5).
C'est à dire que j'enregistre en VBA mon analyse de scénario, valeur cible = 0.000( c'est une constante).
a5 = cellule à definir,
b5 cellule à modifié
Cela m'éviterai de passé par un bouton qui demande a etre cliqué a chaque changement de valeur.
Merci
Ps ma question précédente était d'automatiser cette fonction, on m'a bien répondu, seulement ca a l'air de marcher uniquement pour 1 analyse par document, dès que j'essaie de le faire pour une 2ème analyse ca me marque en erreur.