Autres Créer une alerte Outlook via date excel, mais sur calendrier partagé...

mb69

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé un document excel sur le site pour que mes alertes soit mises sur mon outlook, cependant il me faudrait cette fonction mais sur mon calendrier partagé avec mon technicien et le gérant de la boite...
Pouvez vous m'aider?
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Bonjour MB69,
J'ai revu une partie du code hier après midi.
Sachant que lorsque tu as fait tourner la macro de récupération des différents calendriers, tout c'est passé (voir post#26), peux tu tester le fichier V3 (version 3)
Attention. Penses à changer "Contrats" en "Lionel ..."
Dis moi.
@+ Lolote83
 

Pièces jointes

  • Copie de MB69 - Fichier Rappel Outlook - Excel - V3.xlsm
    36.2 KB · Affichages: 18

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Ouf !!!!
Tant mieux. Bonne continuation
Juste un détail, j'ai remarqué dans tes différents calendriers (voir post#11 - P2) que tu avais 2 calendriers au même nom (Pierre-Alexandre ....). Une fois sur un calendrier non partagé et une fois sur un calendrier partagé.
Du coup, je ne sais pas du tout comment va réagir la macro si tu souhaites créer un RDV sur ce calendrier. L'inscription sera-t-elle sur 1 seul (non partage / partagé) ou sur les 2, ou pas du tout ????
En cas fais un essai et dis moi sur quel calendrier le RDV aura été créé.
Voili voilà.
@+ Lolote83
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 586
Messages
2 110 976
Membres
110 994
dernier inscrit
Atla