Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AutresCréer une alerte Outlook via date excel, mais sur calendrier partagé...
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai téléchargé un document excel sur le site pour que mes alertes soit mises sur mon outlook, cependant il me faudrait cette fonction mais sur mon calendrier partagé avec mon technicien et le gérant de la boite...
Pouvez vous m'aider?
Re bonjour,
Vite fait, sur ton fichier avec mon code qui fonctionne. Il est effectivement légèrement différent de celui transmis sur le lien. Peut être !!!!!
Fichier Version2
@+ Lolote83
Pièces jointes
Copie de MB69 - Fichier Rappel Outlook - Excel - V2.xlsm
Re,
sur celui ci, ça me met "erreur lors de la création de RDV"...
Non mais t’embête pas je vais me faire sur le miens et je partagerais direct d'Outlook... ça m'a l'air trop compliquée et je ne veux pas t’embêter de trop...
Merci!!
Re,
Et juste pour essayer, si tu mettais à la place de Lionel un RDV sur un calendier non partagé comme par exemple Calendrier. Cela fonctionne ???
@+ Lolote83
Re,
Donc avec le code fourni, sur un calendrier non partagé cela fonctionne c'est ça ?
Je veux parler du code que j'ai fourni et pas ton code (qui fonctionne bien sur le calendrier non partagé). Je viens de tester.
Bizarre, le code fourni dans la version 2 fonctionne chez moi.
Ou cela plante t'il ?
Re,
Je vais voir dans ton code si on peut faire quelques choses sinon, je ne vois pas trop puisque celui-ci fonctionne sur un calendrier non partagé.
@+ Lolote83
Bonjour MB69, bien dormi ?
Peux tu tester le fichier joint.
Le code est issu du fichier précédent joint mais je ne vais pas jusqu'à la création du RDV. Ici, je liste simplement les différents calendriers.
Normalement, tu devrais avoir l'équivalent de ta P2 (voir post#11).
Dis moi ou fais moi un retour
@+ Lolote83
Re bonjour,
Merci pour le retour. Donc le code fourni liste bien l'intégralité de tes calendriers quelque soit la famille. Reste à savoir pourquoi la création des RDV ne fonctionne pas. N'y aurait il pas un espace après les noms des personnes du calendrier partagé car l'orthographe est important.
Dis moi sinon retour du fichier en question
@+ Lolote83
Bon, déjà le code liste bien tous les calendriers. Je regarde donc ou ça coince pour la création.
En tout cas, les calendriers partagés sont bien listés et donc Lionel ....
Mais c'est pas évident à distance !!!!
@+ Lolote83
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD