Autres Créer une alerte Outlook via date excel, mais sur calendrier partagé...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mb69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mb69

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé un document excel sur le site pour que mes alertes soit mises sur mon outlook, cependant il me faudrait cette fonction mais sur mon calendrier partagé avec mon technicien et le gérant de la boite...
Pouvez vous m'aider?
 
Bonjour MB69,
J'ai revu une partie du code hier après midi.
Sachant que lorsque tu as fait tourner la macro de récupération des différents calendriers, tout c'est passé (voir post#26), peux tu tester le fichier V3 (version 3)
Attention. Penses à changer "Contrats" en "Lionel ..."
Dis moi.
@+ Lolote83
 

Pièces jointes

Ouf !!!!
Tant mieux. Bonne continuation
Juste un détail, j'ai remarqué dans tes différents calendriers (voir post#11 - P2) que tu avais 2 calendriers au même nom (Pierre-Alexandre ....). Une fois sur un calendrier non partagé et une fois sur un calendrier partagé.
Du coup, je ne sais pas du tout comment va réagir la macro si tu souhaites créer un RDV sur ce calendrier. L'inscription sera-t-elle sur 1 seul (non partage / partagé) ou sur les 2, ou pas du tout ????
En cas fais un essai et dis moi sur quel calendrier le RDV aura été créé.
Voili voilà.
@+ Lolote83
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

  • Question Question
Microsoft 365 Formule Outlook,
Réponses
8
Affichages
148
Réponses
10
Affichages
669
Retour