XL 2016 Créer un menu sous Excel

Seddiki_adz

XLDnaute Impliqué
Bonsoir

J'ai besoin de créer un menu sur excel pour les 12 moins (janvier ,fevrier,....)
avec lien hypertexte

Merci
 

Pièces jointes

  • 04-04-2022.xls
    27.5 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Solution
Bonjour Seddiki, merci d'avoir corrigé ton texte et joint un fichier; Il faudrait que tu retournes dans ton premier message pour en corriger le titre (minuscules) et ce sera parfait.

Pour éviter de faire du VBA je te propose d'avoir une cellule avec le lien.
J'ai fait pour les deux premiers et j'ai fait un print écran pour te montrer comment faire

Cordialement

natorp

XLDnaute Accro
Bonjour Seddiki_adz

Avez-vous une idée de la teneur de votre message : écrire en majuscules, en gros et gras équivaut à nous hurler dessus
Avec tous les messages que vous avez postés, vous n'avez pas encore retenu qu'il nous faut un peu plus d'explications et surtout un fichier d'exemple qui nous montre le résultat attendu...
Moi ça ne me donne pas envie

Cordialement, Gérard
 
Bonjour Seddiki_adznatorp, le forum

1649139115749.png
@Seddiki_adz , veuillez respecter les règles d'un forum et la charte Xld, c'est tout simplement du respect pour les membres de ce forum dont vous sollicitez l'aide, je ne vais pas vous avertir indéfiniment, ceci est mon dernier avertissement.

Bernard_XLD
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Seddiki, merci d'avoir corrigé ton texte et joint un fichier; Il faudrait que tu retournes dans ton premier message pour en corriger le titre (minuscules) et ce sera parfait.

Pour éviter de faire du VBA je te propose d'avoir une cellule avec le lien.
J'ai fait pour les deux premiers et j'ai fait un print écran pour te montrer comment faire

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Seddiki liens.xls
    42.5 KB · Affichages: 4

Seddiki_adz

XLDnaute Impliqué
Bonjour Seddiki_adz

Avez-vous une idée de la teneur de votre message : écrire en majuscules, en gros et gras équivaut à nous hurler dessus
Avec tous les messages que vous avez postés, vous n'avez pas encore retenu qu'il nous faut un peu plus d'explications et surtout un fichier d'exemple qui nous montre le résultat attendu...
Moi ça ne me donne pas envie

Cordialement, Gérard

Bonjour Seddiki, merci d'avoir corrigé ton texte et joint un fichier; Il faudrait que tu retournes dans ton premier message pour en corriger le titre (minuscules) et ce sera parfait.

Pour éviter de faire du VBA je te propose d'avoir une cellule avec le lien.
J'ai fait pour les deux premiers et j'ai fait un print écran pour te montrer comment faire

Cordialement
Merci