creer un lien hypertexte ou autre dans excel vers un doc world

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pascal21

XLDnaute Barbatruc
bonjour le forum
j'ai regardé un peu partout mais je n'arrive pas à transposer ce que j'ai vu un peu partout sur la façon de créer un lien pointant vers un doc world
avez-vous une solution
je signale que j'ai vais avoir besoin de créer plusieurs liens sur le même classeur pointant vers différents doc
merci pour votre aide
bon bin je viens de trouver finalement c'est plus simple que les explications que j'avais vu sur le web
désolé pour le derangement

Dernière édition:
Re : creer un lien hypertexte ou autre dans excel vers un doc world

Bonjour à tous,
Salut Pascal,

Tu t'attaques au Monde...
Je suppose qu'il s'agit de documents Word

La fenêtre Lien HyperTexte est bien faite (accessible par click droit sur une cellule).
Maintenant si tu souhaites faire les liens à la volée (par formules ou par VBA), il manque des informations pour tenter de t'aider.

A + à tous

Re : creer un lien hypertexte ou autre dans excel vers un doc world

merci pour la réponse JCGL
entre temps j'avais farfouillé dans les différentes possibiltés des liens hypertexte et j'avais trouvé
en fait il faut choisir l'onglet "documents récents" et choisir celui qui nous interresse tout bettement
bon dimanche

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour