créer un formulaire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crinquinette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

crinquinette

Guest
bonjour,
je voudrais créer un formulaire ou il y a 6 boutons appelant des macros mais il faut que l'on ne vois pas la base ou il est écrit userform et qu'il remplisse la partie visible de la feuille.
comment faire?
merci de vos réponse
 
Bonjour MichelXld
et ... crinquinette

Le formulaire se place bien en plein écran mais est-ce normal que par exemple la zone de texte dans l'exemple joint doit être obligatoirement mise à la taille de la largeur de la page (elle ne s'y met pas automatiquement)
Pas grave si ce n'est pas possible mais... si tu as un truc, je suis preneur
Bien cordialement
@+ GD [file name=Userform_Plein_ecran.zip size=9281]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Userform_Plein_ecran.zip[/file]
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
691
Retour