Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Créer un formulaire sans connaissance !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lescrapauds
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lescrapauds

Guest
Voilà je suis prof et j'utilise excel 2007
Je souhaite créer une feuille formulaire dans laquelle j'ai des colonnes de "capacité" et des lignes de "connaissances". je voudrais pouvoir mettre des case à cocher dans les cellules d'intersections.
D'autre part je voudrais pour les lignes mettre des boutons ou lorque je clique dessus je fais apparaitre ou disparaitre des lignes (un peu comme dans les arborescence de windows quand on lique sur le +).
J'espère que je ne suis pas trop confuse !!!!
Merci d'avance.
Marina

Re : Créer un formulaire sans connaissance !!

Voilà ce serait pour mettre un bouton en A8 (j'ai l'ilmpression de jouer à la bataille navale !!) qui cacherai les lignes 9 10 et 11
Merci

Me revoilà,
J'ai ouvert le fichier de tototiti2008
Oui c'est ça mais avec des sous catégories dans connaissance que j'aimerias pouvoir masquer ou non via un bouton pour chaque catégorie.
Merci d'avance
J'ai joint mon fichier avec une échauche de feuille pour voir.
Merci d'avance

Bonsoir lescrapauds,

Merci pour le compliment mais c'est loin d'être le cas.

Pour ce qui est de ton fichier, tu n'as qu'à sélectionner les lignes que tu veux regrouper puis tu vas dans Donnees, Grouper et Grouper à nouveau, voilà.

@+

Denis

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
629
E
Réponses
0
Affichages
1 K
Edrahkin
E
C
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
1 K
Coxman83
C
P
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
851
Réponses
2
Affichages
995
S
Réponses
3
Affichages
974
Sobersong
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…