XL 2013 Créer un fichier client sur Excel

Alim@

XLDnaute Nouveau
Bonjour Très chére communauté, Au plaisir de me trouver parmi vous!
Je viens vers vous pour vous parler d'un problème qui me tient à coeur, afin fait que vous poussiez m'apporter une solution.
En fait je voudrais créer un fichier client sur Excel qui va me permettre d'enregistrer des clients et ainsi faire un rapport d'activité chaque semaine.
Dans l'attente de vos prodigieux conseils-solutions.
Bien à vous!!!
 

WTF

XLDnaute Impliqué
Bonjour le fil.
Le principe est que tu listes tous les champs qui t'intéressent. Le fichier de @Dranreb est un super début. Après il faut juste ajouter autant de champs que ceux que tu veux.
J'ajouterais un identifiant client, qui pourrait être une clé entre différent fichier. A voir si cet identifiant est automatique via un chrono ou compléter manuellement. En tout cas il doit être unique car tu peux avoir plusieurs clients Dupont.
 

Alim@

XLDnaute Nouveau
D
Bonjour le fil.
Le principe est que tu listes tous les champs qui t'intéressent. Le fichier de @Dranreb est un super début. Après il faut juste ajouter autant de champs que ceux que tu veux.
J'ajouterais un identifiant client, qui pourrait être une clé entre différent fichier. A voir si cet identifiant est automatique via un chrono ou compléter manuellement. En tout cas il doit être unique car tu peux avoir plusieurs clients Dupont.
Bonjour @WTF. Merci également je vais ajouter des identifiants clients aussi.
Bien à vous!
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Bonjour le Fil
Dans le Fichier du post#2
Si je choisis M. Ou Mme et comme Nom (vide), j'ai un message d'erreur (l'indice n'appartient pas ......)!
C'est surement normal, mais Bon ! Je le dis quand même , car cela m'a surpris !
Bonne journée
Jean marie
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 312
Membres
102 860
dernier inscrit
fredo67