créer un calendrier pour bascule les cellule par date

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SIMO
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SIMO

Guest
bonsoir
Je voudrais insère une combo box ou agenda ou (calendrier sous from de list ) pour consulte le cellule de fichier de communication par date « par exemple sélectionne la date 16/12/2012 pour remplir les cellule »
voir fichier

meciiii d’avance

Pièces jointes

Re : créer un calendrier pour bascule les cellule par date

bonsoir tout le monde

j'ai besoin d’utilisé une calendrier pour consulte et remplir le tableau de communication par jour " par exemple le tableau de communication contient 365 jour pour remplir le jour 29/12/2012 je doit utilise la barre de défilement pour trouve cette date " et pour ça je cherche une solution pour facilite la tache

NB : Mr xhudi69 vous solution ca marche pas voir le erreur

merciii

Pièces jointes

• erreur.png
    erreur.png
    31.4 KB · Affichages: 65
  • erreur.png
    erreur.png
    31.4 KB · Affichages: 73
  • erreur.png
    erreur.png
    31.4 KB · Affichages: 66

Bonsoir le fil, SIMO

Le problème du fichier de xhudi69 est qu'il utilise un controle OCX qui peut être inexistant ou mal enregistré sur ton PC

Essaye avec ceci, un calendrier sans OCX

A+

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:

bonsoir bruno

j'ai besoin d’utilisé une calendrier pour consulte et remplir le tableau de communication par jour " par exemple le tableau de communication contient 365 jour pour remplir le jour 29/12/2012 je doit utilise la barre de défilement pour trouve cette date " et pour ça je cherche une solution pour facilite la tache , sans utilise une bouton

merci

Re,

bonsoir bruno

j'ai besoin d’utilisé une calendrier pour consulte et remplir le tableau de communication par jour " par exemple le tableau de communication contient 365 jour pour remplir le jour 29/12/2012 je doit utilise la barre de défilement pour trouve cette date " et pour ça je cherche une solution pour facilite la tache , sans utilise une bouton

merci

As-tu au moins regardé mon fichier avant de me répondre ceci 🙄

Il y a un calendrier mais sans OCX

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
556
Réponses
12
Affichages
1 K
Retour