creer un bon de livraison

bennisay

XLDnaute Occasionnel
bonjour j aimerai bien savoir comment creer un bon de livraison j ai deja creer ma base de donnes il ne me reste qu importer les donner automatiquement dans mon bon livraison vous trouverez une piece joint pour bien expliquer mon cas et merci d avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • BON LIVRAISON.xlsx
    18.4 KB · Affichages: 174
  • BON LIVRAISON.xlsx
    18.4 KB · Affichages: 179
  • BON LIVRAISON.xlsx
    18.4 KB · Affichages: 173
Dernière édition:

bennisay

XLDnaute Occasionnel
Re : creer un bon de livraison

Merci hasco je suis vraiment desole de vous poser trops de questions, mais vraiment j ai besoin de votre aide pour cela je commence par faire de l ordre dans mes donnes et apres j ai une question a vous poser es que je peux dans une nouvelle feuille creer un bon de livraison pareille a ce que je vous ai demander de faire et d apres ce bon je saisi dedans le bon livraison et ces donnes c enregistrent directement dans ma feuille de bon liv ,?
 
G

Guest

Guest
Re : creer un bon de livraison

Re,

Un formulaire de saisie. C'est possible avec VBA, mais si tu ne connais rien à VBA (les macros) ce sera difficile pour toi de changer et ou corriger les choses.

A+
 
G

Guest

Guest
Re : creer un bon de livraison

Re,

1 - tu sélectionnes la première cellule dans laquelle se trouve la formule matricielle.
2 - tu te places dans la barre de formule pour sélectionner LE TEXTE de la formule (sans le = du début)
3 - CTRL+C (pour copier LE TEXTE de la formule) puis ESC (Echap ou escape)
4 - tu sélectionnes une cellule libre dans laquelle tu colles LE TEXTE de la formule
5 - tu sélectionnes toutes les cellules dans laquelle de trouve la formule (sauf celle sélectionnée en 4)
6 - SUPPR
7 - tu rajoutes ta(tes) ligne(s) au bon de livraison
8 - tu sélectionnes LE TEXTE de la formule collé plus haut et tu le copies + ESC
9 - tu sélectionnes TOUTES les cellules dans lesquelles devra apparaître la formule
10 - tu colles la formule dans la première cellule en mettant un = devant et tu valides par
CTRL+MAJ+ENTER

A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 506
Messages
2 089 119
Membres
104 037
dernier inscrit
damsau