Bonjour jpb 388
J'ai fais quelques modifications dans le fichier
1- J'ai ajouté un menu pour te permettre d'avoir une idée claire de ce que je veux faire
2-j'ai ajouté 2 uf inspirés du fichier annuaire quE j'ai trouvé sur le site de Boisgontier jacques que je salue au passage
dans l'uf 1 et 2, dans le menu, liste recueil, saisie des moyennes je souhaiterai que l'année scolaire s'affiche en fonction de l'année scolaire saisie dans la feuille paramètre. Que la date varie en fonction du jour dans le Menu.
Dans uf1, au choix de la classe, que la liste tous les élèves de cette classe s'affiche dans la listebox et une fois un élève sélectionné,que toutes les infos le concernant s’affichent dans les différentes textbox. Ces informations ne doivent pas être modifiables car elles ne sont là que pour consultation.
les lettres alphabétiques doivent permettre la recherche rapide en fonction de la première lettre du nom de l'élève.
pour les photos, elles doivent être les mêmes que celles qui ont été choisies à l'inscription dans l'usf_élèves. Les flèches suivant et précédent pour naviguer d'un élève à un autre.
Pour l'Uf 2, c'est le même principe sauf qu'ici s'ajoute les notes des matières par trimestre et la moyenne générale trimestrielle.
le nombre des textbox doit être en fonction du nombre de matières dispensées dans la classe