Re : Creer liste a partir de choix fait dans une combobox
Bonjour Jpb388
Très beau travail.Mais il y a encore quelques choses à ajouter.
1) Dans l'Usf de saisie des personnels, je souhaiterai que "ECONOME" soit ajouté et une fois éducateur ou économe est choisi, la textbox "spécialité" se grise ainsi que les combobox "matière" et "PP".
2) Dans le bulletin, devant la matière conduite, à la place du nom du professeur, je souhaiterais avoir le nom de l’éducateur.Car c'est lui qui attribue la note de conduite.
Sur la liste nominative et Résultat, devant éducateur, le nom n'apparaît pas. Il faudra revoir ça.
3) Dans la feuille "SAISIE MOYENNE"
Quand je saisi quelques moyennes et que je laisse les élèves qui n'ont pas de moyenne et que je veux valider, une fenêtre s'affiche pour dire "Liste moyenne vide:et affiche les noms des élèves dont les notes n'ont pas été saisies.cela est embarrassant car comme je l'ai dis, il peut avoir des élèves NC donc sans notes. Il faut donc permettre une liberté de saisie.
Je souhaiterais également que lorsque des moyennes sont saisies, elles puis réapparaître lorsqu'on sélectionne à nouveau le même trimestre, la même classe et la même matière. Ainsi on pourra éviter de saisir à nouveau les mêmes notes et effectuer par la même occasion, des corrections en cas d'erreur de saisie.
Je souhaiterais que une fois la saisie des notes validée, que la combobox des matières ne se vide pas. Mais que la matières dont les notes viennent d'être validées reste affichée et sélectionnée dans cette combobox. Pour indiquer que les moyennes de cette matière viennent d'être saisies.
Petite précision
Les NC sont non classés et donc ne doivent pas figurer sur la liste par ordre de mérite, ils ne doivent pas faire partir du classement. Seuls les élèves classés doivent y figurer.
Merci.