J'ai un fichier Excel avec en ligne des personnes, leurs motifs d'absences (Congés, Maladie etc...) et les périodes (Date de début et Date de fin)
Je souhaiterais à l'aide du macro créer un nouvel onglet qui détaille ces périodes (autant de lignes que de nb de jours).
C'est à dire que si date de début = 01/07/2023 et date de fin = 03/07/2023 cela me créé 3 fois la même ligne avec comme date 01/07/2023, 02/07/2023, 07/03/2023
Je vous ai mis un fichier en Exemple, j'espère m'être bien fait comprendre.
Bonjour, Bizarre, j'étais persuadé d'avoir répondu...(tu n'aurais pas supprimé ton premier fil?)
J'avais également obtenu le résultat via Power Query
On peut supprimer les colonnes Début et Fin, si tu ne souhaites plus les conserver
Je le reposte Bizarre, bizarre... WTF, il me semblait également que tu avais d'ailleurs déjà préconisé PQ dans son fil, non?
Edit, ah ben oui, mais c'était pas le même pseudo...
Edit 2, commence à fatiguer, moi....Je m'étais trompé de fil dans ma première réponse
Un grand merci à vous c'est exactement ce qu'il me fallait.
Quelle rapidité, je n'avais pas pensé au Power Query mais je ne maitrise pas assez bien le Dax.