Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Créer des "masques" pour les commentaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CDRHELP
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

CDRHELP

Guest
Bonjour à tous.

J'ai un petit problème tout simple mais qui doit être sacrément compliqué à résoudre sous Excel (si c'est possible, d'ailleurs).

Je voudrais que les commentaires que j'insère dans une cellule aient par défaut la forme de celui d'"usine 2"... Un magicien du forum a-t'il une solution?

Merci 🙂

Regarde la pièce jointe Classeur1.xls

Pièces jointes

Re : Créer des "masques" pour les commentaires

On peut effectivement "formatter" des commentaires, mais très souvent avant de le faire une question s'impose :
Pourquoi ???
Car, à part conditions exceptionnelles, utiliser une feuille sera toujours plus judicieux sur le long terme ...
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…